dimanche 7 mai 2023

Mourir de rire

Le terme éveil a été galvaudé par des tas de misérables qui prétendaient l'avoir, alors que cela n'est plus le cas depuis 2000 ans, quand personne ne vous croit, quand ce n'est pas vous prendre pour un fou. Ils ne parlent pas d'arhat, de nibbana, nirvana, tout cela a été complètement évacué, si de Bodhisattva, c'est là où c'est à mourir de rire, ces merdes, mais qu'est ce qu'elles imaginent. Bodhisattva est dans le dictionnaire de Google, et pas arhat, prétentieux crétins. D'ailleurs aucun de vos philosophes n'auraient pu entamer une carrière de Bodhisattva, vous êtes de la prétentieuse merde dont Michéa est l'exemple. Je connais les Bodhisattvas, ils n'en ont rien à foutre de votre philosophie, de vos études, de vos soi disant maitres, ne vous faites aucune illusion.
 
Platon, Descartes, Kant, Spinoza, Lacan, Derrida, Deleuze......DANS TON CUL !!!!!!

Bodhisattva est une infime minorité par rapport à arhat, tout le monde ne peut pas devenir Bouddha, il faut être réaliste enfin, vous ne comprenez pas que vous êtes ridicule, dommage. Il ne s'agit en aucune manière des gens qui sont dans votre dictionnaire, désolé de vous trompez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ni début, ni fin

 Je suis Bouddha, je peux vous dire qu'il n'y a personne, à part une parèdre comme la déesse Tara. Mais personne n'appuie sur un...