mardi 18 avril 2023

Qu'ils commencent à comprendre la base

 Je ne gagne pas 10000 euros par mois, je ne fait pas parti de l'intellocratie parisienne, je n'ai droit qu'à leur mépris. C'est qu'ils ont comme livre de chevet Machiavel, et que l’élève moyen ne comprend pas ce qu'il y a dans ce livre, et cela venant d'une classe éduquée de lycée bourgeois. Ce sont de sales merdes de bourgeois de terminal B, tous des fils de, le seul venant du peuple (dans la famille on a le sens des affaires, on a acheté au bon endroit), de prof, d'ingénieur, pas d'ouvrier, un ramassis de sombres merdes auquel rétrospectivement je chie dessus, les élèves préférés de Michéa, auquel je chie encore deux fois plus dessus.

Donc quand vous leur faite lire un texte de Machiavel, aucun ne comprend le machiavélisme, ce sont des idiots qui votent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ni début, ni fin

 Je suis Bouddha, je peux vous dire qu'il n'y a personne, à part une parèdre comme la déesse Tara. Mais personne n'appuie sur un...