mardi 18 avril 2023

Paix

Bouddha est pour la paix, hors pour nos gouvernements soi-disant démocratiques, tout est permis quand vous en êtes une, massacrer, tuer, Bouddha est pour la paix en Ukraine, hors par vassalité au USA, ils ne font qu'attiser la guerre, et ne font rien pour qu'il y ait la paix. A t'on demandé notre avis pour cette guerre, qui sera forcement tronqué, noyé par la propagande des médias mainstream pro impérialisme américain, c'est un scandale anti-démocratique, dire que je suis de gauche et que j'ai donné mon bulletin à Hollande, ils nous ont tous trahis, ils n'auront pas notre pardon. La bombe nuclèaire et on est tous fichu, hors ils font comme si la Russie n'était pas une puissance nuclèaire, on ne veut pas de cette guerre dangereuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ni début, ni fin

 Je suis Bouddha, je peux vous dire qu'il n'y a personne, à part une parèdre comme la déesse Tara. Mais personne n'appuie sur un...