jeudi 13 avril 2023

Ignorant

Ce Lacan, c'est juste du bavardage et de l'affabulation, que l'on étudie des conneries pareil ! je lui chie à la gueule, de toute façon vous racontez que des connerie, quand je pense à ce philosophe Alain, qui ni dans son discours toute validité à l'expérimentation du sage, en niant toute validité au ressenti à l'opposant au logos, à la rationalité, alors que c'est à partir du ressenti que commence l'expérience du sage, par le contact, la soif et l'attachement au désir d'appropriation à travers la sphère sensorielle et mentale, c'est la croyance au moi qui crée le ressenti cause de souffrance. Vous niez l'expérience du sage, vous êtes des idiots et des ignorants comme cette philosophe Simone Weill, opinion largement partagé par les intellocrates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ni début, ni fin

 Je suis Bouddha, je peux vous dire qu'il n'y a personne, à part une parèdre comme la déesse Tara. Mais personne n'appuie sur un...