samedi 4 février 2023

Enfer pour la psychiatrie

 Quand à la science explique tout et peut tout expliquer, il y a une majorité des cons, c'est le siècle soi disant des lumières, de la merde vous dis-je. Le siècle des lumière c'est le graal de la pensée scientiste. L'exemple sont les psychiatres qui inventent des maladies aux gens qui n'existent pas, comme à moi, mais ils le font à d'autres, ce sont des ordures qui persécutent avec des drogues, inutiles de penser de ce qu'ils leurs arriveront en enfer, c'est leurs destins. C'est comme moi j'ai été persécuté en pire, je ne vous laisse pas imaginé, car j'ai beaucoup souffert quand je n'ai pas été éveillé à cause des drogues, je ne préfère ne pas y penser, s'ils me lisent ce que je doute, je leur demande de réagir, je ne me fais aucune illusion. Bouddha a de la compassion pour ce qui vont beaucoup souffrir, mais il n'y peux rien, il préfère ne pas penser aux souffrances qu'ils vont subir, à la hauteur de leurs actes, et c'est terrible. Ils n'en ont rien à foutre de la parole de leurs patients, ils leurs enlèvent toute opinion, ce sont des malades, leurs paroles ne comptent pas, c'est fasciste, nazi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ni début, ni fin

 Je suis Bouddha, je peux vous dire qu'il n'y a personne, à part une parèdre comme la déesse Tara. Mais personne n'appuie sur un...