lundi 6 mars 2023

Extinction

 Je suis là pour vous dérangez de vos certitudes, car vous n'avez que cela des certitudes, alors que vous n'avez qu'une seule à avoir, vous allez mourir. La seule solution est d'éteindre votre karma par la solution que je vous explique : La perception de l'inconstance, qui déracine le 'je suis', la perception de la vacuité mène à cela car elle est de vide mien, de toute appropiation, de tout 'je suis', c'est le non soi, l'absence de soi dans tout les phénomènes, l'absence d'écoulement mentaux par non appropriation des agrégats avec la sphère sensoriel et mental, c'est l'éveil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ni début, ni fin

 Je suis Bouddha, je peux vous dire qu'il n'y a personne, à part une parèdre comme la déesse Tara. Mais personne n'appuie sur un...